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Vie privée 101

Nous respectons votre droit à la vie privée. Splitboard QC collecte uniquement l’information nécessaire afin de pouvoir remplir votre réservation ou pour vous contacter pour vous informez du statut de votre réservation. L’information que nous avons inclue votre nom, votre courriel, votre adresse de facturation et de livraison et tout autres informations jugées nécessaires pour vous offrir le meilleur service possible.

En outre, les utilisateurs doivent être conscients que certaines informations non personnelles et les données peuvent être collectées automatiquement par Splitboard QC à travers le fonctionnement de ce qu’on appelle les “cookies”. Les «cookies» sont de petits fichiers de texte qui identifient le navigateur d’un ordinateur particulier la saisie d’un site web. Ils permettent au site de suivre le mouvement de ce navigateur sur le site et hors site au cours de plusieurs sessions. Grâce à “cookies”, un site Web peut reconnaître les visiteurs habituels, faciliter l’ accès de l’utilisateur et l’utilisation du site et permettre à un site pour suivre les comportements d’utilisation qui permettra aux améliorations de contenu. Si vous ne voulez pas d’un “cookies” placé sur votre ordinateur, vous pouvez désactiver les “cookies” en modifiant la section Préférences de votre navigateur. Notez qu’il est possible que certains aspects du site web peuvent ne pas être disponibles si vous choisissez cette option.

Si vous n’avez pas de problème à accepter les cookies, mais souhaitez être informé de leur apparence, vous pouvez activer un message d’avertissement en modifiant la section d’avertissement de cookie dans les préférences des principaux navigateurs.

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Dépôt de sécurité

Splitboard QC utilise la passerelle de paiement Stripe. Lorsque vous effectuez une transaction sur splitboardqc.ca, une empreinte de la carte de crédit utilisée est mémorisée par Stripe. Cette empreinte permet de facturer la carte advenant un défaut de paiement ou un refus de se porter garant des dommages ou du vol de l’équipement loué, comme stipulé dans le contrat de location.

Splitboard QC ne chargera jamais votre carte de crédit sans avertissement et sans avoir tenté de régler un différent à l’amiable.

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Paiement de la réservation

100% du montant total de la réservation est requis lorsque la réservation est effectuée en ligne ou par téléphone.

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Annulation ou modification de la réservation

Vous êtes responsable d’évaluer les conditions et les contraintes liées à vos plans.

100% du montant total de la réservation est requis lorsque la réservation est effectuée en ligne ou par téléphone.

15 jours et moins avant le début de la réservation

La réservation ne peut être ni remboursée, ni transférée à une autre date. Un crédit pour une réservation future pourra être émis à la discretion de Splitboard QC.

De 16 à 30 jours avant le début de la réservation

Pour une modification à la hausse : aucun frais. Pour une demande de modification à la baisse ou un remboursement : des frais de 20 $ (taxes en sus) sont appliqués.

31 jours et plus avant le début de la réservation

Un remboursement complet est accordé sans frais. Première demande de modification à la baisse : sans frais. Deuxième demande de modification à la baisse : frais de 20 $ (taxes en sus) applicables.

Nous restons tout à fait parlable alors n’hésitez pas à nous contacter si nécessaire, nous sommes très accomodant. La politique d’annulation est pensée pour éviter les réservations fantômes, pas pour nuire à votre expérience.

Qui sommes-nous

Splitboard QC offre 2 points de cueillette, à choisir en fonction de votre lieu de résidence et/ou de votre destination.

#1 – Québec (Cap-Rouge)

Adresse : 1133 Rue Gustave-Langelier, G1Y 2J6
Représentant : Gabriel Gakwaya
Téléphone: 418-575-7804

Voir l’équipement de splitboard disponible à Québec

#2 – Estrie (Sherbrooke)

Adresse : 228 Rue Ludger-Forest, J1N 3M9
Représentant : Bastien Mony
Téléphone : 819-640-0404

Voir l’équipement de splitboard disponible à Sherbrooke

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Quelles données personnelles sont conservées et pourquoi

Commentaires

Quand vous laissez un commentaire sur notre site web, les données inscrites dans le formulaire de commentaire, mais aussi votre adresse IP et l’agent utilisateur de votre navigateur sont collectés pour nous aider à la détection des commentaires indésirables.

Une chaîne anonymisée créée à partir de votre adresse courriel (également appelée “hash”) peut être envoyée au service Gravatar pour vérifier si vous utilisez ce dernier. Les politiques de confidentialité du service Gravatar sont disponibles ici : https://automattic.com/privacy/. Après validation de votre commentaire, votre photo de profil sera visible publiquement à coté de votre commentaire.

Média

Si vous téléversez des images sur le site web, nous vous conseillons d’éviter de téléverser des images contenant des données EXIF contenant des coordonnées GPS. Les visiteurs de ce site web peuvent télécharger et extraire des données de localisation depuis ces images.

Formulaires de contact

Témoins (cookies)

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Lorsque vous vous connecterez, nous mettrons en place un certain nombre de témoins pour enregistrer vos informations de connexion et vos préférences d’écran. La durée de vie d’un témoin de connexion est de deux jours, celle d’un témoin d’option d’écran est d’un an. Si vous cochez « Se souvenir de moi », votre témoin de connexion sera conservé pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, le témoin de connexion sera effacé.

En modifiant ou en publiant un article, un témoin supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce témoin ne comprend aucune donnée personnelle. Il indique simplement l’identifiant de l’article que vous venez de modifier. Il expire au bout d’une journée.

Contenu imbriqué d’autres sites web

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Ces sites web pourraient recueillir des données sur vous, utiliser des témoins, installer des outils de suivi tierce-partie ou suivre vos interactions avec ces contenus intégrés si vous disposez d’un compte et êtes connecté leur site web.

Statistiques et mesures d’audience

Pendant combien de temps vos données sont-elles conservées ?

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Quels sont vos droits sur vos données ?

Si vous avez un compte ou si vous avez laissé des commentaires sur ce site, vous pouvez demander à recevoir un fichier contenant toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet, incluant celles que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander la suppression des données personnelles vous concernant. Ceci ne prend pas en compte les données conservées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.

WooCommerce

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Ce que nous récoltons et conservons

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  • Produits que vous avez consultés : nous les utilisons pour, par exemple, afficher des produits que vous avez récemment consultés
  • Localisation, adresse IP et type de navigateur : nous les utilisons pour estimer les taxes et frais de livraison
  • Adresse de livraison : nous vous demanderons de la saisir pour estimer les frais de livraison avant que vous passiez une commande, et pour vous envoyer la commande !

Nous utiliserons des témoins pour suivre les contenus du panier pendant que vous naviguez sur notre site.

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  • Vous envoyer les informations de votre compte et votre commande
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  • Traiter les paiements et prévenir la fraude
  • Configurez votre compte pour notre boutique
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  • Améliorer les offres de notre boutique
  • Vous envoyer des messages à des fins promotionnelles, si vous choisissez d’en recevoir

Si vous créez un compte, nous conserverons votre nom, adresse, courriel, numéro de téléphone, qui seront utilisés pour remplir la validation de commande pour les prochaines commandes.

Nous stockons généralement vos informations aussi longtemps que nous en avons besoin pour l’usage pour lequel nous les collectons et utilisons, et nous ne sommes pas obligés légalement de continuer à les conserver. Par exemple, nous stockons les informations de commande pour XXX années pour les taxes et la comptabilité. Ceci inclut votre nom, adresse courriel et adresses de facturation et livraison.

Nous conservons aussi les commentaires ou avis, si vous choisissez de les envoyer.

Qui de notre équipe a accès aux données

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Les membres de notre équipe ont accès à ces informations pour vous aider à exécuter des commandes, traiter des remboursements et vous soutenir.

Ce que nous partageons avec les autres

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Paiements

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Veuillez lire la politique de confidentialité de Stripe pour plus de détails.

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