Rubriques
Dépôt de sécurité
Splitboard QC utilise la passerelle de paiement Stripe. Lorsque vous effectuez une transaction sur splitboardqc.ca, une empreinte de la carte de crédit utilisée est mémorisée par Stripe. Cette empreinte permet de facturer la carte advenant un défaut de paiement ou un refus de se porter garant des dommages ou du vol de l’équipement loué, comme stipulé dans le contrat de location.
Splitboard QC ne chargera jamais votre carte de crédit sans avertissement et sans avoir tenté de régler un différent à l’amiable.
Paiement de la réservation
100% du montant total de la réservation est requis lorsque la réservation est effectuée en ligne ou par téléphone.
Nous acceptons les paiements par Stripe. Lors du traitement des paiements, certains données seront transmises à Stripe, incluant l’information requise à l’exécution du paiement, tel que le montant total et les informations de facturation.
Veuillez lire la politique de confidentialité de Stripe pour plus de détails.
Annulation ou modification de la réservation
15 jours et moins avant le début de la réservation
La réservation ne peut être ni remboursée, ni transférée à une autre date. Un crédit pour une réservation future pourra être émis à la discretion de Splitboard QC, contactez-nous au besoin.
De 16 à 30 jours avant le début de la réservation
Pour une modification à la hausse : aucun frais. Pour une demande de modification à la baisse ou un remboursement : des frais de 20 $ (taxes en sus) sont appliqués.
31 jours et plus avant le début de la réservation
Un remboursement complet est accordé sans frais. Première demande de modification à la baisse : sans frais. Deuxième demande de modification à la baisse : frais de 20 $ (taxes en sus) applicables.